Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir]

Aller en bas

Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Empty Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir]

Message  Invité Lun 3 Aoû - 13:11

Bonjour à vous,

Je me prénomme Loffa, Je suis une Draenei Chasseresse. J’ai une sœur et un frère, tous deux plus âgés que moi, Drulà et Filsdelalune.

Mes parents commerçants exportant des marchandises de Forgefer, j'ai passé mon enfance dans la Capitale Naine.
J'ai donc appris à bien connaître les Nains et les Gnomes, partageant beaucoup de choses avec eux, et gardant de magnifiques souvenirs de cette période d’innocence. C'est pourquoi souvent les voyageurs itinérants sont surpris de voir une Draenei danser sur les tables et chanter en leur compagnie dans l'une de leurs nombreuses tavernes, lorsque j’ai le plaisir de m’y rendre.

Ce sont eux (les Nains) qui m'ont initiée à la chasse et au travail du cuir, et qui m'ont appris à aimer les armes à feu, dont je ne supportais pas le bruit, dans les montagnes enneigées de Dun Morogh. Les journées finissaient souvent auprès de l'âtre à l'auberge de Kharanos, à boire des bières en se racontant des histoires, vraies ou imaginaires.

J'ai aussi appris à apprivoiser les animaux et ai longtemps eu un farouche sanglier baptisé « Sagouin » comme fidèle et solide allié.
Par la suite, la vie suivant son cours, je séjournai à Féralas. C'est là-bas que j'ai trouvé « Grossebaf », un adorable gorille qui ne me quittait jamais et pour lequel j’étais prête à traverser un continent entier pour lui fournir des fruits.
Actuellement j’ai un Worg teigneux que j’ai volé aux Orcs dans la citadelle des flammes infernales, je sais que je peux compter sur lui en toutes occasions, et il m’a sauvé la vie à maintes reprises déjà.

En parcourant le monde, j'ai découvert que le mal était partout. Eprise de paix et de liberté, j'ai décidé de combattre tous ceux qui s'y opposent.
J'ai donc mis mon arme au service du bien. Je ne sais pas où mène le chemin mais du moment que la lumière m’accompagne, je le suivrai jusqu'au bout.

J’ai une amie dans votre Guilde, Pamya, une écervelée haute comme trois pommes mais débordante d’énergie, c’est pour cela que j’ai envie de rejoindre la famille des « Artisans Armés ».

Loffa, chasseresse (maitrise des bêtes), TdC, niveau 74.


Dernière édition par Pamya le Mer 5 Aoû - 7:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Empty Re: Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 3 Aoû - 13:52

Embauchée cheers . Les Draenei aux grandes fourchettes sont mes amies tongue .

Pour les curieux : Loffa
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Empty Re: Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mar 18 Aoû - 15:28

15 jours ce jour. Je n'ai pas reçu de demande d'annulation d'incorporation, avec un pré-avis de 3 mois.

Te voici donc enchaînée aux Artisans Armés.

Comme l'indiquent les petites notes de bas de page du contrat que tu as signé, il est désormais possible (après cette période d'essai) de quitter la Guilde :
- avec un pré-avis de 5 ans
- en payant un droit de 50 000 pièces d'Or

C'est bien la preuve qu'on est libre de faire ce qu'on veut, chez Les Artisans Twisted Evil
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir] Empty Re: Loffa... couchez vous quand vous entendez siffler les balles! [Acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum