Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

3 participants

Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Rootsar_ Dim 21 Juin - 23:04

Bonjour à tous,

je viens vers vous après ma rencontre avec Ragdur et la lecture de votre forum.
je viens de reprendre le jeu apres près d'un an d'absence, j'ai 27 ans, j'ai mon nain depuis près de 3 ans, il a connu les instances et raids lvl 70 ainsi que tous les donjons hero du moment... aujourd'hui, je n'ai plus le temps, ni l'envie de m'impliquer dans une guilde qui me demande 4 soir de présence en raid par semaine. Une bonne ambiance et de l'entraide pour avancer sans pression, ça me plait plutôt comme idée, même si le pve est ce que je prefere. Je suis disponible en général le soir en semaine, et le week end, selon si je travaille ou non.

Je me présente, Rootsar, 1m40, 85 Kgs, LA plus belle barbe rousse de Forgefer, né dans la vallée des Frigières, j'ai toujours eu un gout certain pour l'aventure et la bière. Je suis chasseur (mais attention, un bon) lvl 80 depuis ce matin, j'ai repris le jeu il y a une quinzaine de jours, spé précision, j'hésite a me prendre une double spé en bète pour le farming, et pour voir ce que ça donne....
je suis mineur (450) et joaillier (422, en cours de up) , j'ai de splendides dessins....datant de mon lvl 70, pour 80, j'économise et prie le dieu du loot que des recettes sympathiques tombent.

pour ce qui est des competences secondaires, je fais de superbes pansements.... mais ma femme m'interdit de cuisiner et de pecher... plus serieusement, c'est quand même pratique je pense m'y mettre tranquillement

Je voulais néanmoins savoir a quel rythme vous faisiez des instances, et ce qu'il en est du pvp. je ne cherche pas une guilde de raiders fou, mais néanmoins une guilde qui privilegie le pve au pvp, et qui prenne plaisir a jouer ensemble sans avoir pour but d'etre les premiers a tomber tel ou tel boss.

Je vous dit a très bientôt sur ce forum ou IG.

*lève sa chope, se racle la gorge et crie : a la bon' vôt' !!*

amicalement, Rootsar.

Rootsar_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 22 Juin - 10:16

Coucou Rootsar,

Le Fort Pourpre fut amusant hier, fait en majorité en Guilde, après un passage par une phase pick-up pour le moins originale Very Happy :

. Elhiya fut (la princesse) la prêtresse qui m'attira dans ce qui ressemblait a priori à un guet-apens affraid . Mais que ne ferait-on pas pour Elhiya I love you .
. Zomzom délaissa sa forme d'arbre (et un Donjon d'Utgarde mal fini, avec des aliens alien ) pour venir prêter main forte (Au passage, Zomzom, grand maître parmi les chasseurs, est toujours disponible pour aider un nain chasseur à perfectionner ses techniques).

Et malgré l'acharnement de Zuramat l'Oblitérateur sur la gentille Ellhiya ( Crying or Very sad ) nous vainquîmes dans (grâce à) la bonne humeur Very Happy .

Bon, je sais, le message est long. Mais c'est pour dire qu'on était venu en "force" dans le Fort Pourpre. Et on était 4 nains. Vive les nains cheers .


Renconter un chasseur à l'occasion d'une sortie, qui ne part pas en courant avec les orbes glacés, les patrons, qui au contraire remercie pour la sortie, qui prend la peine de demander s'il y a d'autres joailliers, avant de prendre un patron, c'est suffisament rare pour se faire remarquer Shocked .

Pour répondre à tes questions, nous essayons d'organiser un maximum de sorties, car tous sont intéressés par les instances (donjons pour le moment. Naxx 10 se rapproche, mais demande encore un peu de préparation). Nous aidons les heals et tanks à progresser, afin que nous puissions rapidement nous offrir le luxe de pouvoir faire 2 sorties donjon héro en même temps (ceci afin que tous nos compagnons s'amusent, et soient bien habillés).

Pour essayer de répondre plus précisément à ta question, il y a actuellement environ 5-8 sorties en donjon héro NF par semaine (plus particulièrement le week-end), auxquelles nous essayons de faire participer le plus de monde possible (tant pour les membres de la Guilde, que ceux des guildes amies ). Il y a également des sorties en donjon normal pour les joueurs qui ont besoin de s'entraîner / de monter en niveau. Sans oublier les aides dans les quêtes de groupe.

Skylyna, une autre tankette, est actuellement en congés, ce qui réduit les disponibilités de tank(s), mais si notre naine adorée a un peu de temps à son retour, et si Huru (palatank Lvl80 de la Guilde du Clan du Crâne Brisé) passe dans le coin de temps en temps pour pratiquer son art, alors le tanking ne sera plus un goulet d'étranglement pour multiplier les sorties en donjon héro, en vue de s'aguérir pour des sorties en plus grand nombre. Pas encore vu Dahen tanker, mais j'ai le vague sentiment qu'il déchire afro .

Pour ce qui est de l'habillage, les dieux du loot sont importants effectivement. Mais les métiers, comme tu le fais remarquer, et comme tu y travailles en joaillerie, y contribuent également, sans avoir à passer par l'HV Wink .

PvP? C'est quoi PvP Question . Personnellement, je ne connais pas. Il me semble que Hino et Aro y vont de temps en temps, ainsi qu'Ersinéa (de la Guilde du Kaïros). Le PvP n'est pas banni, car chacun joue selon ses envies, mais nous n'organisons pas de sorties PvP (pour des raisons de temps : le PVE prend beaucoup de temps déjà).

Voili voilo. En espérant avoir répondu à tes questions, et que les réponses t'auront donné envie de nous rejoindre.

A très bientôt sur ce forum et IG cheers .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Rootsar Lun 22 Juin - 18:13

hé bien, merci pour tes reponses.

En effet elles répondent bien a mes question^^, donc si mon profil vous convient, j'accepterais avec plaisir de rejoindre le joyeux groupe d'artisans que vous êtes.

On se voit bientôt Ig, je vous laisse mon lien vers l'armurerie,

à très bientôt, Root's

Rootsar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  hino Mar 23 Juin - 18:11

*passe la tête* ahhh le propriétaire du chat spé ombre ^^ tu me pretes ton pet? ^^
hino
hino


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Rootsar Mer 24 Juin - 19:16

un chat, j'ai une tête a avoir un chat?? Mon gorille ^^ si tu veux mais attention, Garogorill, est assez exigent sur la qualité de sa nouriture et de sa couche. si tu n'en prend pas soin, il viendra te deloger de ton propre lit et te voler ta ration de.... champignons !

Je pense que l'on pourra trouver un accord pour un pret nain, (je te prete mon pet, tu satisfais ma cupidité...).

à bientôt.... Root
Rootsar
Rootsar


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mer 24 Juin - 19:32

ben j'avais pense aussi que tu avais un petit chaton. mais ce devait etre l'autre chassou.
preter un gorille? beurk! il est plein de puces et n'arrete pas de se gratter.
pas bien ce truc-la.
* prends hino par la main, et l'emmene ailleurs, trouver un joli chaton *
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanée [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature spontanée [acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum