Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  _Skylyna Dim 24 Mai - 9:44

Bonjour a tous,

Voila je bois depuis mon enfance..a ce qui parait c'est une fierté de génération en génération...Mais cela me pose des probleme en raid Sad

Non plus sérieusement, skylyna est une paladine lvl 78 pour l'instant mais une reroll hé oui :'(

niveaux expérience jeu : tout raids pré-bc / bc / woltk (donc uldu et naxx 25) clean avec mes perosnnages principaux.
Je cherche un cadre convivial et sans obligation de connexion vue que comme dit je suis dans des guilde tres hl et niveaux criteres de selection ben pas de place pour les reroll ainsi que pas forcement tout les soirs de disponible. J'ai entendu dire que ici ont s'y sentez comme chez soit *hummm que c'est bon de revoir des nains, des vrais ! :p*

en craft : couture 435/450 sinon les autres perso complèterons si besoin de craft (tdc-alchi-ingé-herbo-depeceur a 450)

sinon irl, oula erf -_-" Dimitry 19ans agent sncf *siffle* "namého ca va hein j'y peut rien moi hein :O"
voila je pense avoir fais le tour ^_^ a bientôt p-e qui sait Smile (P.S. Pardon pour mes fautes d'orthographe :S)

_Skylyna
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Dim 24 Mai - 9:48

Bonjour Skylyna,

Notre objectif : nous amuser, et passer de bons moments ensembles. Nous sommes certainement le dernier lieu où l'on accepte les sans abris et les sans logis Razz .

Tant que l'esprit est bon, tout va bien. Et pour ce qui est des connexions et heures de présence, et bien nous ferons en fonction de tes connexions Wink .

Bienvenu donc. Et je suis certain que les 15 premiers jours se passeront tranquillous.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Dim 24 Mai - 10:29

Skylyna a écrit:
en craft : couture 435/450 sinon les autres perso complèterons si besoin de craft (tdc-alchi-ingé-herbo-depeceur a 450)
As-tu choisi la spé broderie de smileys dans Kara Razz ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Ven 29 Mai - 19:09

Oula,j 'éspères que t as ramené bcp d alcool millésimé pour attendrir mon coeur de pierre! Evil or Very Mad
Je suis ds un département où Les Chemins de Fer de Gnomeregan plantent 1 jour sur 2 et comme je le prends tous les jours, mon patron commence sérieusement à penser à me pendre par les tripes devant l'entrée de mon Instance HL quotidienne de labeur! Suspect

Je plaisante, bienvenue à toi chez les dingos de la prune drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Sam 30 Mai - 17:50

Ragdur a écrit:Bienvenu donc. Et je suis certain que les 15 premiers jours se passeront tranquillous.
Tu n'as pas une copine qui se sent seule à Forgefer (sous une forme ou sous une autre) et qui a besoin de faire connaissance avec le Tournoi d'Argent Razz ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mar 2 Juin - 18:18

Skylyna a écrit:" Dimitry 19ans agent sncf *siffle* "namého ca va hein j'y peut rien moi hein :O"

Hors sujet de ma part, mais j'ai un grand respect pour les agents SNCF qui bossent à Paris, car c'est loin d'être facile, avec des infrastructures rétrogrades, et des lignes saturées (j'imagine que c'est pareil ailleurs aussi).

Je pourrais passer des heures à discuter de ce problème sérieux, dont tant les employés de la SNCF que les usagers font les frais. Mais ce n'est pas le sujet de ce forum de candidature Smile .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mar 2 Juin - 18:29

En regardant ton arbre de talent en spé vindicte, j'ai constaté que tu n'avais placé que 2 points de talent dans Jugement des Sages. Peux-tu justifier ton choix stp?

Je vois par ailleurs que tu n'es pas encore exalté chez La Progéniture de Nozdormu, ce qui peut avoir un impact non négligeable sur ton évolution future de paladin. Il faudrait monter cette réputation rapidement.




Nan. Je plaisante Razz . Mais ça fait sérieux de poster ce genre de remarque dans les messages de candidature Razz . Je l'avais pas encore fait et ça me démangeait (un peu comme le sort de réz démange Xantam Wink ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Mer 10 Juin - 16:29

Que dire de plus, Skylyna? Merci pour ta bonne humeur, ton enthousiasme.

Au plaisir de te retrouver IG (on évitera quand même la Cime d'Utgarde dans les jours à venir Razz ), ou pourquoi pas sur le forum ^^ ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Mer 17 Juin - 22:37

mdr nah mais bon ^^ la cime c'etais d'excellent try tu t'es sacrement bien debrouiller si tu savez les tank que parfois j'ai je pref un tank a ton serieux et ta concentration et p^plusieurs wip que certains tank même si ont winn..car ils sont stressent et tu rigole pas autant =)


kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 18 Juin - 15:43

skylyna a écrit:mdr nah mais bon ^^ la cime c'etais d'excellent try tu t'es sacrement bien debrouiller si tu savez les tank que parfois j'ai je pref un tank a ton serieux et ta concentration et p^plusieurs wip que certains tank même si ont winn..car ils sont stressent et tu rigole pas autant =)
kiss kiss

Merci. La bonne humeur est un élément essentiel, dans ce qui demeure un jeu Very Happy .

On avait d'ailleurs failli l'avoir Skadi le pas beau, mais j'ai trop gesticulé (et tourné le dos) pour éviter son tourbillon Razz . La difficulté est de réussir à monter l'aggro rapidement dès que les élites popent au début (Ragdur verse une petite larme en pensant à Pamya qui s'était fait décapitée en un coup d'épée en tout début de combat par un ymirjar). Passé ce cap initial, il est normalement possible en gérant bien Embarassed ses cycles d'aoe de tenir. Le passage suivant délicat est de savoir quand mettre le nez dehors Razz .

Allez! On y retournera, et on le tordra en rigolant, le Skadi Wink . Et il offira à Synella :

Rênes de proto-drake bleu
Lié quand ramassé
Unique
Niveau 80 requis
Monte (300) requis
Utiliser : Vous apprend à invoquer cette monture. Elle ne peut être invoquée qu'en Outreterre et en Norfendre. C'est une monture très rapide.

cheers
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir] Empty Re: Candidature de Skylyna ;P [acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum