Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

2 participants

Aller en bas

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Empty Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

Message  Invité Lun 27 Juil - 1:54

Bon alors ça y est, je suis parmi vous chez les Artisans Armés.
J'ai résisté tant bien que mal, je ne voulais pas me retrouver là entourée de Nains velus sentant la bière, le sang et la sueur.
Mais 5000 pièces d'or ça ne se refuse pas, Ragdur le chef de Guilde a payé le prix fort, alors maintenant vous allez devoir me supporter, avec mes caprices, mes crises de "je me jette sur tout ce qui bouge" et mon rire moqueur qui résonne entre les vieilles pierres des Donjons.
Et je vous préviens je posséde une paire de lunettes de ma fabrication qui permet de voir les autres sans vêtements, alors le premier qui m'embète aura sa photo exposée sur ce fofo en tenue d'Eve ou d'Adam...

_

"Un cadeau qui ne peut pas être jeté n'est pas un cadeau mais un piège."
_

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Empty Re: Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Lun 27 Juil - 7:47

Et oui! Voici effectivement des mois que je harcèle Pamya (ouf. Je suis pas passé loin de la requête MJ il me semble affraid ). Elle a fini par craquer cheers !

Tu n'auras pas besoin de tes lunette : personne n'embête personne chez les Artisans. Mais s'il te venait l'idée d'utiliser ces lunettes sur des nains, c'est raté. Notre pelage (et notre barbe) sont comme des 2nds vêtements pour nous. Tu ne verrais donc rien de rien avec tes lunettes tongue .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Empty Re: Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

Message  Djan Lun 27 Juil - 12:51

Bienvenue parmi nous Pamya!
Djan
Djan


Revenir en haut Aller en bas

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Empty Re: Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

Message  Ragdur Jeu 13 Aoû - 14:26

Pas vue Pamynette hier, mais comme elle ne s'est pas enfuie en courant durant ces 15 premiers jours passés sur le canal vert (un peu plus en fait, mais je n'ai pas eu le plaisir de recevoir une jolie montre d'ingénieur tongue ), j'en déduis que tu es prête à nous subir encore quelques temps alien ?

En ce qui me concerne, ces 15 jours étaient une pure formalité, depuis le temps que je te cours après Very Happy .

Elle a des plus petites jambes qu'un nain, la Pamya, mais elle court très vite. Et se cache à chaque fois qu'une opportunité se présente (dernière en date : un oeuf de Dragon dans l'antre de Sartharion Laughing ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir] Empty Re: Pamya, le chevalier de la mort qui aime la vie [acceptée avec plaisir]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum