Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Sujet très doué
    hello tout le monde Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

    » Madame Irma
    hello tout le monde Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

    » Métro Parisien
    hello tout le monde Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

    » Perte d'identifiant WoW
    hello tout le monde Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

    » Canular corse
    hello tout le monde Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

    » Méditation Zen
    hello tout le monde Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

    » les vacance a la plage ^^
    hello tout le monde Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

    » petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
    hello tout le monde Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

    » L'Armée des 12 Singes
    hello tout le monde Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    hello tout le monde

    4 participants

    Aller en bas

    hello tout le monde Empty hello tout le monde

    Message  Glevda Lun 3 Mai - 18:04

    Bonjour à tous

    J'écris ce post pour vous informer de mon souhait de revenir chez les Artisans Armés où la blondeur d'Anachou et les niaiseries de Bellangelica m'avaient manqué.

    Je suis parti pour de mauvaises raisons, et j'ai compris pendant mon séjour à l'extérieur si je puis dire qu'il existe des choses plus importants que les raids, le stuff et le niveau de jeu. C'est la solidarité, la considération, le plaisir d'être ensemble, des choses que l'on trouve peu dans les grosses guildes.

    J'ai donc quitté Spiritus Noctem qui fait des raids 25 tous les soirs et espère êter repris chez les Artisans Armés pour le meilleur et pour le pire.

    Ragdur, ma vie est entre tes mains.

    Razz

    A bientôt tous j'espère
    Glevda
    Glevda


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Djan Lun 3 Mai - 19:02

    Salut Ethopéa!!

    La vie est bien rude dans les grosses guildes ... Raid 25 tous les soirs??? C'est de l'esclavage pur et simple!!!

    En tout cas, j'espère que Rag te fera revenir chez les artisans comme il l'a fait avec moua ^^

    A bientôt donc...
    Djan
    Djan


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Ragdur Lun 3 Mai - 19:18

    Coucou Glevda,

    Tu l'as avoué, c'est plus la blonditude d'Anachou, et la "niaiserie" de tata Bella (c'est toi qui le dit, et pas moi, hein? Ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit) qui te manquent.

    Bouhhh bouhhh bouhhhh. Pour revenir, Djan avait annoncé que je lui manquais beaucoup (hein? quoi? j'ai rêvé? Ah bon?). Et pas un mot de toi à ce sujet Crying or Very sad .

    Nous sommes un groupe uni, soudé, qui s'est développé avec le temps. Comme dans toute famille, il y a parfois des désaccords, mais ces désaccords se résolvent d'eux-même, avec le temps. Il est quelque part bon que tu sois passé par plusieurs autres guildes : l'éloignement, la distance, permettent justement de prendre du recul.

    Nous ne raidons pas souvent : nous essayons de maintenir un équilibre (on a tenté 4 raids dans la même semaine : ça m'a zombifié), tout en permettant à chacun de sortir, en fonction de ses horaires, de ses disponibilités. L'objectif de ces raids n'est pas per se de tomber les boss, mais de passer un bon moment ensemble, pour autant que chacun y mette de la bonne volonté, et de la considération envers les autres (j'insiste : mon message à ce sujet ne va pas tarder à tomber d'ailleurs, même s'il ne te concerne pas particulièrement).

    Bon. Je suis vraiment crevé ces temps-ci. J'ai perdu le fil de ma pensée. Je vais donc m'arrêter de divaguer ici (Raptys aura d'ailleurs arrêté de lire bien avant cette ligne tongue ).

    Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, Glevda (au fait, Glevda, c'est l'abréviation de "glev" et "d'abricot" ? glev voulant dire vaillant, en vieux breton? Le nom pourrait en quelque sorte dire "abricot vaillant" ? Shocked ) cheers


    Dernière édition par Ragdur le Lun 3 Mai - 19:32, édité 2 fois
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Bellangelica Lun 3 Mai - 19:29

    Bon retour parmi nous !

    PS : Vaut mieux être niaise que moche na ! :p
    Bellangelica
    Bellangelica


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Invité Mar 4 Mai - 12:03

    Et bien tu fais l bon choix de mon point de vue glevda et ton retour me fait personnellement très plaisir

    Donc bon retour chez nous pour le meilleur et pour le Rire^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Invité Mar 4 Mai - 13:27

    Ton retour parmi les artisans est une bonne nouvelle, et cela montre également que l'esprit de cette guilde est bien particulier, et reste à la mesure humaine de détente que cela doit comporter.

    Bienvenue à nouveau parmi les tiens cheers

    Tomawake pirat

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    hello tout le monde Empty Re: hello tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum