Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

3 participants

Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Invité Dim 12 Avr - 18:21

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk il existe NaheulWow:

épisode 1






épisode 2




épisode 3




épisode 4




La version originale se retrouve ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Ragdur Dim 12 Avr - 21:06

Je porte plainte pour tentative de sabotage de mes abdos. j'ai regardé les trois 1ers épisodes et étais littéralement plié en dix-huit Very Happy . Cela rappelle tant d'instances (en particulier en pick-up malheureux Wink ).
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Xantam Mer 22 Avr - 21:59

mdr!!!!!!!!!!

le nain et l'elf sont énorme !!!
du coup j'ai fait un tour sur youtube pour voir la suite a mourrir de rire!!
grand fan de BD que je suis (he oui je vous ai pas encore tout devoilé) je vais pas résisté longtemps a l'appel de mon magasin preferé pour acheter tout les tomes!!
si mon banquier rale je dirais que c'est de la faute de whisky fallait pas me montrer ca!!
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Ragdur Jeu 23 Avr - 11:07

Xantam a écrit:le nain et l'elf sont énorme !!!
Il a un comportement normal, le nain. Qu'est-ce que tu as trouvé de drôle Razz ?

Je sens qu'on va ajouter un point à la charte de la Guilde : les Po de la Guilde ne servent pas à acheter les livres / les vidéos de Naheulbeuk affraid .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Invité Jeu 23 Avr - 12:29

Tout de même étrange qu'une Elfe de Sang traine avec une bande d'Allys.
Je joue aussi une Elfe de Sang dans la Horde, j'espére ne pas être aussi "nunuche" que celle dépeinte ici! Ah bah non, la mienne est brune...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:15

vivement la suite, j'ai été mdr tout le long des épisodes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Bellangelica Jeu 13 Mai - 19:06

En tant qu'adepte de Naheulbeuk, je ne peux que féliciter la création de ces vidéos fort sympathiques. Merci pour le lien Smile
Bellangelica
Bellangelica


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk Empty Re: Pour ceux qui ne connaissent pas Naheubeuk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum