Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Sujet très doué
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Les Grottes du Temps Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Grottes du Temps

Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Dim 5 Avr - 19:37

Je n'ai pas pris de photo dans l'instance en combat (freeze de l'écran pendant 4 - 5 minutes quand je fais une impression d'écran Rolling Eyes ), mais voici un souvenir des fiers compagnons à la sortie du donjon. Une équipée sympathique et dans la bonne humeur, sans aucun mort Smile .
Les Grottes du Temps Gt410
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Dim 5 Avr - 19:39

Oups Embarassed . Il y a aussi cette photo dans l'album souvenir des Grottes du Temps. Mais d'où vient cette photo? Et pourquoi Beltram est-il entouré de tant de verres d'alcool de prune de Dalaran?
Les Grottes du Temps Gt4_bi10
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Lun 6 Avr - 0:35

Oh ! Je n'avais pas fait attention au moment de prendre la photo, occupé que j'étais à surveiller Beltram qui prenait tous les verres sur la table, mais ne semble-t-il pas que Khadjite est en train de glisser lentement sous la table ?

Est-ce sous l'effet d'un alcool violent drunken , ou pour essayer de réapparaître à l'autre bout de la table, à côté du tonneau qu'y avait placé Whisky Suspect ?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Lun 6 Avr - 0:38

A ce moment de la soirée, Hysterià se tenait encore correctement, en présence de Beltram Razz .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Invité Lun 6 Avr - 12:45

Sache mon cher Ragdur que je me tiens toujours correctement. Ce n'est pas parce-que je me transforme quelquefois en cafard, en feu-folet, en dragonnet ou que ma taille diminue de moitié que je ne sais pas me tenir, même mes élémentaires qui apparaissent de temps à autre restent tranquilles.
Quand à Beltram, à aucun moment il ne m'a ennuyée. Il est resté de marbre, la seule chose qui attirait avidement son regard et ses pensées était apparemment le contenu de son verre... tout du moins tant qu'il y voyait encore!
Et aussi... j'ai fait quelques strip-tease dans cet endroit, juchée sur le comptoir avec d'autres "gentes" dames, vous avez raté ça messieurs... nul doute que Ragdur aurait fait des photos! (en fait je ne me tiens pas toujours correctement!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Invité Lun 6 Avr - 19:13

un pretre ne roule jamais sous une table ,il n'y as pas que les nains qui tiennent l'alcool.en plus devant une demoiselle susses été indescent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Mar 7 Avr - 0:55

khadjite le pretre a écrit:un pretre ne roule jamais sous une table
Bon. Khadjite vient donc de l'admettre : surveille bien tes tonneaux de bière, Whisky. Ils sont précieux Smile . Khadjite en a après eux. Non Khadjite, ne prétends pas que ça sert à célebrer les messes dans la Cathédrale de Hurlevent Razz .


Dernière édition par Ragdur le Mar 7 Avr - 0:57, édité 1 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Ragdur Mar 7 Avr - 0:56

Hysterià a écrit:Et aussi... j'ai fait quelques strip-tease dans cet endroit, juchée sur le comptoir avec d'autres "gentes" dames, vous avez raté ça messieurs... nul doute que Ragdur aurait fait des photos! (en fait je ne me tiens pas toujours correctement!).
Whisky, tu as promis de me montrer comment faire des vidéos.bounce On fera la première avec une de ces fameuses danses d'Hysterià, j'espère Laughing .
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Grottes du Temps Empty Re: Les Grottes du Temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum