Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Melancolie (embauchéd) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Melancolie (embauchéd)

3 participants

Aller en bas

Melancolie (embauchéd) Empty Melancolie (embauchéd)

Message  Melancolie Ven 14 Aoû - 12:01

Bonjour à tous et à toutes,

D'abord le questionnaire ^^ :

a. Fourchette d’âge : 22 ans
b. Un homme
c. Sur quel continent / dans quelle zone habitez-vous? Kalimdor ..... Plus sérieusement , france , nantes.
d. Quelles sont vos disponibilités en général (jour / plages horaires) ? Euh , disons que la je suis en vacance ^^ , mais mon travail m'oblige à pouvoir me connecter que les week-end ( et encore pas sur ) => armée de l'air.

Nous aurons besoin d’informations plus détaillées sur votre personnage :

a. Melancolie , chevalier de la mort ( et oui , encore 1 )
b. Hybride full dps sang / givre => je up mon armure ^^ et critique à 6K
c. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Melancolie
d. minage 263 / couture 395
e. cuisine 232 / peche 127
f. Je l'est connue par le biais de personne de la guilde qui vous ont rejoind ^^

Ce que je recherche s'est une guilde ou il y a une bonne entente et pas de prise de tête.

Melancolie


Revenir en haut Aller en bas

Melancolie (embauchéd) Empty Re: Melancolie (embauchéd)

Message  Djan Ven 14 Aoû - 12:32

Si je peux rajouter quelques infos ^^

Melancolie est toujours agréable et est toujours disponible pour donner un coup de main!
Très bon membre des Pink Lady.

Donc pour moi c'est un GRAND OUI!!!
Djan
Djan


Revenir en haut Aller en bas

Melancolie (embauchéd) Empty Re: Melancolie (embauchéd)

Message  Ragdur Ven 14 Aoû - 12:56

Coucou Melancolie,

Merci de ta candidature. On s'est déjà croisés sur le canal vert commun avec une guilde rose Wink .

Djan va te sauter dessus pour te guilder, si ce n'est déjà fait. Sinon le premier de Djan ou moi qui te croise dans le jeu s'en occupera.

Durant les quinze premiers jours de vie commune, tu auras tout le loisir de juger si on est des méchants ninjas ou des gentils joueurs.

Djan va te sauter dessus pour une autre raison : tu as un joli casque qui protège bien tes cornes de Draenei, ainsi qu'une belle armure de torse, remportée à dada dans l'Enceinte du Tournoi d'Argent. J'entends d'ici ces deux belles pièces qui demandent à être gemmées Wink . Djan verra donc avec toi ce dont tu as besoin, et fera le lien avec nos fameux joailliers.

On n'est pas une guilde paramilitaire. Donc je t'embêterai pas en te disant que tu n'as pas atteint le cap de toucher, ni celui d'expertise, qu'il faut monter ta réputation Lame d'Ebène pour l'enchantement de casque, ou celle des Fils de Hodir pour celle des épaulettes. On s'en tape.

Ton équipement s'améliorera de lui-même, au fut et à mesure de sorties agréables (je l'espère Wink ) en guilde. Nos joailliers et enchanteurs seront là pour t'aider à trouver ce que tu cherches pour agrémenter ton équipement, dans l'entraide qui nous caractérise.

Comme tu es dans l'Armée de l'Air, on pourrait demander à Pamya de t'ingéniérer un joli hélicoptère, mais elle ne les fabrique pas à la taille des Draenei (par contre, ne vas pas lui dire qu'elle est petite, si tu la croises. Cela la met dans une colère folle. Et Pamya énervée, c'est pas beau à voir affraid ) :

Etrangetés et autres bizarreries

Bienvenue à toi (private joke, Ersi Wink ), et à bientôt dans le jeu (ou sur le fofo).

Ragdur.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Melancolie (embauchéd) Empty Re: Melancolie (embauchéd)

Message  Ragdur Mer 19 Aoû - 9:57

Ragdur a écrit:Djan va te sauter dessus pour une autre raison : tu as un joli casque qui protège bien tes cornes de Draenei, ainsi qu'une belle armure de torse, remportée à dada dans l'Enceinte du Tournoi d'Argent. J'entends d'ici ces deux belles pièces qui demandent à être gemmées Wink . Djan verra donc avec toi ce dont tu as besoin, et fera le lien avec nos fameux joailliers.
Ouh la la. Toujours pas gemmé tout ça. Fais attention à toi : Djan va te coller aux fesses (et Xantam va être jaloux Shocked ).
Tiens. Je viens de voir que je vais te faire une autre châsse pour ta ceinture Smile
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Melancolie (embauchéd) Empty Re: Melancolie (embauchéd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum