Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
zom le chassou fou Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
zom le chassou fou Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
zom le chassou fou Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
zom le chassou fou Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
zom le chassou fou Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
zom le chassou fou Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
zom le chassou fou Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
zom le chassou fou Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
zom le chassou fou Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

zom le chassou fou

3 participants

Aller en bas

zom le chassou fou Empty zom le chassou fou

Message  zomgrim Jeu 30 Juil - 23:26

bonjour a tous !

bon comme je suis un nain et que j'aime la contradiction je vais pas suivre la candidature type toc!

bon mon nom est zomgrim chassou lvl 80 je suis un kikoolol roxxor, ninja d'orbe et de tt stuff bleu et violet je laisse en revanche le stuff vert au noob qui m'accompagne! sachez que je détiens la vérité et que j'ai la science infuse, que je sais tt sur tt, je deteste que l'on me contredise, j'ai raison et puis c'est tt! de plus je suis narcissique et egocentrique ben oui je suis beau et pas les autres! je deteste ne pas etre le premier au dps si l'un d'entre vous me depasse direct je quitte le groupe! ah oui je suis susceptible aussi!

sinon en vrai j'ai 10 ans, je m'appelle kévin et je commence a avoir quelque poils qui poussent par ci par la. Ma maman m'a collé un controle parentale parce que j'ai redoublé 3 fois le cp a cause de wow, donc je peux jouer entre 20h30 et 21h ce qui est largement suffisant vu mon skill pour poutrer toute les ailes de naxx!

voila j'espere bientot faire parti des votre pour flooder le canal vert et surtout pour que votre chef de guilde se fasse embeter par tt les autres chef de guilde du serveur parce que j'aurais ninja du loot.

bon je doit y aller ma maman ma gauler entrain d'ecrire ce message a 23h12 alors que j'ai controle demain sur les tables de multiplication de 2 et de 3

zomgrim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

zom le chassou fou Empty Re: zom le chassou fou

Message  Ragdur Ven 31 Juil - 0:13

salu kévine.

sé supère koul ton pauste. jé pa tou kompri de koa tu parlé mè sé pa grave. je té konu den gnomèregran é je me sui tro maré kan tu é more dan lé boule men. tu ai le seul ki sé pa énairvé. et tu é rèsseté simpa. jé enchéné les ouaïpe avec toa, et tu é tout jour rèsseté sinpa. cé rare. 2 puis on é coupaing. é sa fé lontan. tu é trè for é je ve kon è lé plu for den la guilde. sé pour sa jé viré lé chat saoul ki été pabon. toa tu oane chote lé ourelde boce. té tro faure. On a mème soloté gnomèregran a 3 é sé pa facil. je sui le chèf donc cé moa le plus for mè té for aussi. sé pour sa : on te nide den la guilde.

ta u kel note a ton devoar de kalkul? tu sera la se soar kon aye fér une sousse traxion avec Thaddius?


Dernière édition par Ragdur le Ven 31 Juil - 10:13, édité 11 fois
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

zom le chassou fou Empty Re: zom le chassou fou

Message  Ragdur Ven 31 Juil - 0:20

Note : si tu t'en sens l'inspiration, Ersi, n'hésite pas à te lâcher. Tes postes sur le fofo des démonistes sont des modèles du genre Laughing

D'ailleurs, toute membre ou ami de la Guilde qui s'en sent l'envie est libre de donner son avis sur la candidature de zomzom tongue
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

zom le chassou fou Empty Re: zom le chassou fou

Message  Djan Ven 31 Juil - 16:29

Encore un nain pour regarder sous les jupes des filles ... Vous n'êtes que des pig !
Djan
Djan


Revenir en haut Aller en bas

zom le chassou fou Empty Re: zom le chassou fou

Message  Xantam Sam 1 Aoû - 11:16

Djan a écrit:Encore un nain pour regarder sous les jupes des filles ... Vous n'êtes que des pig !

je connais un certain druide qui est pas mal dans le genre.....
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

zom le chassou fou Empty Re: zom le chassou fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum