Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Sujet très doué
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

    » Madame Irma
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

    » Métro Parisien
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

    » Perte d'identifiant WoW
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

    » Canular corse
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

    » Méditation Zen
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

    » les vacance a la plage ^^
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

    » petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

    » L'Armée des 12 Singes
    Etrangetés et autres bizarreries. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Etrangetés et autres bizarreries.

    2 participants

    Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Invité Lun 27 Juil - 1:31

    Un cadavre à cinq métres du sol, ça n'a rien d'extraordinaire à Naxramas:

    Etrangetés et autres bizarreries. Wowscr92


    Un pilote d'avion debout sur le fuselage car il est trop grand pour se mettre aux commandes?

    Etrangetés et autres bizarreries. Wowscr93

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Jeu 13 Aoû - 16:38

    Raaa la la. Voila ce que c'est que de commander un avion à une gnomette : on reçoit un modèle réduit (pour le prix d'un A380 affraid ).
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Trop beau un Gnome!

    Message  Invité Mer 28 Oct - 0:30

    Etrangetés et autres bizarreries. Wowscr10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mer 28 Oct - 0:46

    des gnomes? Où ça?

    Etrangetés et autres bizarreries. Ranil.th

    Etrangetés et autres bizarreries. Bellangelica2.th
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Invité Dim 1 Nov - 8:24

    Etrangetés et autres bizarreries. Wowscr11

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Bellangelica Dim 1 Nov - 11:12

    Effectivement c'est étrange. Anachou n'est plus ambassadrice ^^
    Bellangelica
    Bellangelica


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Invité Dim 8 Nov - 18:57

    Encore Manachou dans un déguisement... heu... tu fais peur là-dessus, vite, reprends ta forme normale!
    Etrangetés et autres bizarreries. Wowscr12

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Lun 9 Nov - 9:33

    L'Amiral a écrit:Encore Manachou dans un déguisement... heu... tu fais peur là-dessus, vite, reprends ta forme normale!
    C'est après un passage chez le coiffeur de Dalaran affraid
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Bellangelica Lun 9 Nov - 14:46

    Je ne sais pas qui est ton esthéticienne mais je te prie de me donner son adresse pour que je ne m'y rende pas ^^ (en même temps il est superflu pour moi de me rendre en un tel lieu hihi :p ) Je comprends pourquoi tu es si énervée sur la photo Anachou Smile
    Bellangelica
    Bellangelica


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Invité Mar 4 Mai - 20:46

    Pour les curieux qui me posent des questions sur mes persos (ils se reconnaitront)!
    Etrangetés et autres bizarreries. Fiche_10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mar 4 Mai - 20:47

    y en a que 8 sur le Royaume. Tu peux créer un Petit Exilé cheers

    PS : je sais pas qui te demande? Je les connais tous, personnellement Shocked
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mer 5 Mai - 10:00

    Ah mais je n'avais pas encore réalisé : Loffa, c'est Thondril qui a subi une opération chirurgicale Shocked ?
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Invité Mar 8 Juin - 7:13

    Mince alors, j'ai changé de nom, quel est donc ce tour de magie?
    Etrangetés et autres bizarreries. Quel_n10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mar 8 Juin - 9:49

    Rendez-nous la vraie Bella : la blonde I love you .

    Sinon, il me semble qu'il était arrivé la même chose il y a quelques temps avec Djan et Ragdur (mais je ne retrouve plus la photo Crying or Very sad ).
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Bellangelica Mar 8 Juin - 11:28

    Me voilà !!!!

    En tout cas je trouve ça amusant Smile
    Bellangelica
    Bellangelica


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mar 8 Juin - 11:55

    Tiens! Tu as repris ton titre de Coeur d'Artichaut, Bella (cf ta signature) Smile ?

    Ce titre te convient mieux que celui de Championne des Terres Gelées, je trouve Razz .

    Hmmm. Retour sur la photo : j'ai l'impression que Strad te regarde bizarrement, non Suspect Laughing ?
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Bellangelica Mar 8 Juin - 16:22

    Oui j'aime bien ce titre Smile Pas une prêtresse insensible moi ^^

    Je ne savais pas que les brocolis avaient une expression aussi "menaçante" :p
    Bellangelica
    Bellangelica


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Ragdur Mar 8 Juin - 16:33

    En parlant d'attitude menaçante, elle fait presque peur, Xella, sur la photo Shocked .

    Je n'étais pas là lors de la baston Dimanche dernier contre Saurcroc, mais la dernière qu'elle lui a filé des baffes en ma présence, j'ai pu constater qu'il avait des grosses marques rouges affraid

    Il ne faut pas se fier à son maquillage de soirée, la Xella clown

    Xella au Coeur d'artichaut : vous y croiriez, vous Suspect ?
    Ragdur
    Ragdur
    Admin


    Revenir en haut Aller en bas

    Etrangetés et autres bizarreries. Empty Re: Etrangetés et autres bizarreries.

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum