Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Sujet très doué
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Présentation Kaelthos Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Kaelthos

3 participants

Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Présentation Kaelthos

Message  Kaelthos Lun 28 Fév - 15:04

Bonjour à tous, je me présente Nicolas, alias Kaelthos j'ai 27 ans j'habite en France, ma disponibilité en jeu peut varié vu que je travail très souvent en 2*8 et que je ne connais pas mes horaires avant le vendredi midi et surtout je ne sais pas si je vais faire mon casual gamers ou mon nolife ....

Présentation de mon personnage que je commence juste:

Kaelthos, chasseur worgen
vu que je reprend le jeu et que c'est un personnage bas niveau je ne sais pas encore comment je vais arranger les talents, mon précédent chasseur était survie et seconde spé précision.

Pour les métiers je compte faire mineur et ingénieur et faire tout les métiers secondaires (j'ai l'habitude de monté mes personnages comme ça)

Sinon j'ai connu la guilde grâce à mon frère qui est déjà chez vous, actuellement il joue souvent avec Lycanthor, mais je suis sur qu'il a encore pleins de rerolls chez vous :p

Donc j'aimerai beaucoup rejoindre votre guilde afin de jouer avec mon frangin dans une bonne ambiance. Coté expérience j'ai joué pas mal de classes, j'ai été chef de guilde, officier etc, avec la dernière extension je suis allé jusqu'à Sindragosa (sans passer par les princes). Je fais du role play avec plaisir, très souvent en impro. J'espère vous voir bientôt en jeu Smile
Kaelthos
Kaelthos


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  Ragdur Lun 28 Fév - 15:25

Hello Kaeltos

Merci d'avoir pris le temps de passer sur le forum, et de ton intérêt pour notre guildounette Smile .

Bellangelica ou moi-même te guilderons avec plaisir, afin que tu puisses vour ce qui se passe sur notre canal vert, et fasse connaissance avec tout le monde, petit à petit.

Une certaine Barbibouille nous avait prévenu que tu passerais par là (Lycanthor? C'est un reroll Razz ).

De notre côté, aucun doute : nous sommes casuals (ce qui ne veut pas forcément dire non renseignés sur les mécanismes de jeu Wink ). J'espère donc que ce rythme te conviendra Smile .

Petite question annexe (de nain curieux) : qu'est devenu ton personnage qui s'était frotté à Sindragosa? Fut-il brûlé vif par la dragonnette affraid ?

A bientôt.

Ragdur.
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  Kaelthos Lun 28 Fév - 15:56

En fait il va bien c'est un elfe de sang du nom de kaelthos ( oui je sais c'est un nom récurent chez moi ^^ ) mais il se trouve sur un autre serveur voila Smile
Kaelthos
Kaelthos


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  tryphéne Mar 1 Mar - 17:55

Bienvenue Kael !!
tryphéne
tryphéne


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  Kaelthos Ven 11 Mar - 10:03

Merci de votre accueil, j'étais en essai de cataclysme avec 10 jours gratuits, j'hésite à passer en compte normale et mètre ma carte prépayer de 2 mois pour deux raisons :

- je déménage le 19 mars du coup je vais bientôt perdre internet et j'ignore encore quand je le récupèrerai ( vais pas utiliser ma carte si ça met 1 mois à revenir ^^ )

- j'observe avec assiduité la sortie du prochain mmo starwars et je sens que l'heure approche, mercredi ils ont lancé un programme qui permet de créer sa guilde et de réserver son nom à l'avance ( en échange d'une pré-commande :p )

Si ce jeu sort prochainement ( genre avril ) je ne compte pas continuer sur wow. Maintenant si pendant la PAX East de Boston qui a se déroule ce week-end, Bioware à la bonne idée de nous donner une date de sortie ( genre aout/septembre ) la je pense que je reviendrai en jeu faire un bout de chemin avec vous, si ça vous dérange pas Very Happy

Donc voilà attendez vous à ne plus trop me voir pendant un moment, mais je vous remercie encore pour votre accueil qui fut des plus chaleureux et j'espère vous revoir, je continuerai à venir sur votre site pour donner des nouvelles via le frangin Wink
Kaelthos
Kaelthos


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  Ragdur Ven 11 Mar - 15:01

Hello Kaelthos.

Merci de ton message, et de ta franchise Smile

En premier lieu, bonne chance avec ton déménagement. Hibiky ne s'est toujours pas remis du sien ;(
Ensuite, il arrive pour chaque sortie de MMO qu'il y ait des départs / des changements. C'est arrivé avec Aïon, entre autres.

Cela sera sans doute le cas avec le mmo starwars dont on entend parler depuis quelques temps.

De son côté, la guilde des Artisans Armés demeure, et les membres, anciens, nouveaux, sur le départ sont toujours bienvenus.

Donc si tu souhaites faire un petit bout de chemin, ce sera avec plaisir : D
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kaelthos Empty Re: Présentation Kaelthos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum