Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
Candidature de Barbibouille Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Barbibouille

4 participants

Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Candidature de Barbibouille

Message  Barbibouille Mar 12 Oct - 22:36

Un vieux parchemin enroulé avec un noeud rose a été déposé devant la porte de l'Autel des Prêtres Ouvrier des Artisans Armés. Vous y trouvé ces quelques mots en langage nain.

Cela fait un moment que j'arpente le parvis de votre Maison, j'ai en effet, souvent, senti l'odeur de Vieux nains affalés sans doute, après avoir distillé quelques Bières.
Ne croyez pas que ce soit pour cette raison que j'ai pris cette plume pour enfin vous contacter.
Ce n'est pas la première Communauté que je cotois, mais l'ambiance que j'ai entendu en écoutant aux portes ... et oui c'est pas bien je sais ... m'a conforté dans mon choix de frapper à votre porte.
La joie, la bonne humeur , sinon je fais quelques saignés pour faire partir la mauvaise "rire", la paix, la tranquilité, l'organisation, l'entraide, l'exploration, les combats contre ces pouilleux de la Horde, les joutes verbales, les sorties entres copines dans ces vieux donjons malfamés ou bien milles autres choses, font parties de mes préférences.

Je suis Naine, de la famille des Barbes de Bronze, une petite fillote de notre Maître à tous Magni de Barbe de Bronze. Mais mon Nom et mon Prénom sont : Hangantyra de Barbe de Bronze dit "Barbibouille" Prêtresse de L'Ombre qui a jalonné les ruelles obscures de Ironforge oups Forgefer ... lors de son apprentissage au sein de l'ordre Sombre de la Prêtrise.

A Forgerfer , comme souvent pour les femmes naines, j'y ai appris la couture Tisse Ebène et l'Enchantement , la cuisine et la pêche !

ah ou un dernier truc , j'ai l'impression depuis quelques temps , que le sol vibre et ce dans presque toutes les régions que je parcours en Azeroth et Kalimdor ? pas vous ?
Un mauvais présage ?

J'ai bien peur d'être là quand ce qui se trâme va arriver ... vous aussi j'espère !
Bon j'enroule parchemin , je prie la Lumière que vous ne passer pas à coter de ma missive.

Votre Servante: Barbi

HRP: Je suis David, j'ai 38 ans, je boss en 3/8 donc mes disposition sont plutôt le weekend pour des longs moments de jeu.
Je joue depuis Février 2005 ... mon expérience du jeu se cantonne à Icc 10 6/12 mais ce n'est pas important je pense, au vus de ce qui va arriver.
Je suis ravis de faire parti des votres. à bientôt



Barbibouille
Barbibouille


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Re: Candidature de Barbibouille

Message  Ragdur Mar 12 Oct - 23:01

Coucou Barbi,

Merci pour ton petit mot de présentation, qui permet à tous de mieux te connaître sur les lignes , et entre les lignes Wink .

Je dis +1. Ah mais tu es déjà guildé geek . Encore un coup de Bella qui veut divertir les nains de la belle Keyriad. T'es jalouse, Bella. C'est pô beau !

Et sinon, on se tient à l'affut de tout changement qui pourrait se profiler à l'horizon...

Et sinon, pour ICC, on visite ensemble Very Happy
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Re: Candidature de Barbibouille

Message  Bellangelica Mer 13 Oct - 8:17

Coucou ! Sois la bienvenue ! Smile

"Eeeeh chui pas jalouze moa !"
Bellangelica
Bellangelica


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Re: Candidature de Barbibouille

Message  Ragdur Mer 13 Oct - 8:29

Roooo le bel avatar! !!
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Re: Candidature de Barbibouille

Message  Xantam Mer 13 Oct - 18:58

Ragdur a écrit:Roooo le bel avatar! !!

coquin va!
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Barbibouille Empty Re: Candidature de Barbibouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum