Les Artisans Armés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Sujet très doué
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:54 par chiarra

» Madame Irma
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:16 par Ragdur

» Métro Parisien
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Mar 18 Fév - 21:18 par Ragdur

» Perte d'identifiant WoW
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Sam 8 Fév - 14:31 par Glevda

» Canular corse
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 21:15 par Ragdur

» Méditation Zen
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:51 par Ragdur

» les vacance a la plage ^^
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Dim 27 Jan - 10:21 par Ragdur

» petit tour de manege d'arédhèlle qui était super contente^^
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:11 par Invité

» L'Armée des 12 Singes
demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:05 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

+4
Dalamar
Ragdur
Valdrik
Shankai
8 participants

Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Shankai Mar 12 Oct - 0:51

Bonjour les Artisans,

suite au transfert de plusieurs amis de Minel dans votre guilde, j'aimerais intégrer votre guilde. Je suis une jeune chasseresse (dans le jeu!!!), maman de Minel et conjointe de Dalamar. Je suis également la 2e maman (mère de fin de semaine!!) d'Alkar. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis une bonne équipière. Cela fait 6 mois que je n'ai pas joué et ma famille a été bien gentille de m'attendre avec leurs rerolls. J'aimerais bien me faire adopter pour vivre l'aventure avec vous tous!!! Voyageons léger, allons chasser de l'orc....

P.S. Minel veut que je vous dise que je ne suis pas capable d'écrire en jouant Ah!Ah! tongue

Shankai

Shankai


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Valdrik Mar 12 Oct - 0:53

Salut maman ici Minel, j'espère que la demande fera l'unanimité parmis les artisans.

Bonne chance
Bisoux

Réponse a son P.S: Oui en effet c'est pour cela qu'elle va utiliser Mumble !! xD



Minel !
Valdrik
Valdrik


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Ragdur Mar 12 Oct - 0:55

L'essayer c'est l'adopter. Allez allez! Hop Minel : adopte adopte Very Happy .

Bienvenue Shankai. Et je compte sur toi pour prendre soin de notre petit Stoli aussi I love you
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Dalamar Mar 12 Oct - 0:57

Bonjour à tous

Moi je suis d'accord pour la candidature de Shankaï ( si elle accepte de faire le café avant de jouer)

Je n ai jamais pu lui dire non

à plus mon coeur.....
Dalamar
Dalamar


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Un gros merci

Message  Shankai Mar 12 Oct - 1:02

Merci tout le monde c'est bien gentil de votre part, une petite larme s'est presque manifestée!!!!

a bientôt!

Shankai


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Ragdur Mar 12 Oct - 1:08

Bon ben blaque à part, on a bientôt notre équipe de raid de nuit là, non?
Ragdur
Ragdur
Admin


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Bellangelica Mar 12 Oct - 7:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! cheers
Bellangelica
Bellangelica


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  pitchounet Mar 12 Oct - 10:14

Bienvenue chez nous :-)
Quand je parlais de guilde familiale :p

pitchounet


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Mareka Mar 12 Oct - 13:42

Bienvenue parmi nous Smile

Mareka


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Xantam Mar 12 Oct - 16:57

eh bien!!!

on va faire des prix de gros nous maintenant!!

si vous avez des cousins, des cousines, oncles, tantes, soeurs, freres, arriere grand mere c open bar!!

vous a t on expliquer que toute personne nouvellement integre a la guilde devait passer par le coiffeur?

coupe punk pendant une semaine avec photo sur le fofo obligatoire! ou sinon vous pouvez envoyer 10000 po a zomgrim bp 80 taverne de forgefer

bisouille et bon amusement parmi les artisans!
Xantam
Xantam


Revenir en haut Aller en bas

demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés Empty Re: demande d'intégration dans la guilde Les Artisans Armés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum